Émission spéciale cette semaine pour cause de rédaction exilée au Game Camp ! Nous revenons toutefois en longueur sur les dernières manœuvres funestes de Microsoft, nous critiquons le charmant mais classique The Adventures of Elliot et Héloïse nous parle des pirates du jeu vidéo. Bonne émission, à la semaine prochaine !
Chapitrage
(00:00) Sommaire
(06:18) On y a joué - The Adventures of Elliot
(23:26) Point Actu - Microsoft fait n’imp’
(43:56) Chronique - Les pirates
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Fler avsnitt av ORIGAMI L'Hebdo
Visa alla avsnitt av ORIGAMI L'HebdoORIGAMI L'Hebdo med ORIGAMI finns tillgänglig på flera plattformar. Informationen på denna sida kommer från offentliga podd-flöden.
