Origami fait le bilan, calmement, de ses sept premiers mois d'existence, au détour d'une soirée live/FAQ qui revient sur l'état financier actuel du média, les plans pour la Saison 2, la coupure estivale à venir et un move de zinzin : une nouvelle embauche dopée aux alignements de planètes. Bon visionnage et à très vite sur Patreon !
🙏 Soutenez-nous sur Patreon
(00:00) Introduction
(07:05) Partis de rien (et 200k sur Ulule)
(13:15) Nos meilleurs souvenirs
(18:44) Quid d'une Saison 2 ?
(25:15) Premier bilan des mensuelles (Internet Exploreuses, Super Vieux Jeux, Wishlist)
(53:55) Origami L'Hebdo : où va l'émission ?
(1:03:44) Quand sort le "Debug Mode" promis sur Ulule ?
(1:05:44) Des articles écrits bientôt chez Origami ?
(1:08:57) Origami perd de l'argent : on en parle !
(1:26:48) Un média déficitaire qui embauche !
(1:45:52) Quelle date pour la fin de saison 1 ?
(1:50:17) Bravo le bilan ! Merci le bilan !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Fler avsnitt av ORIGAMI L'Hebdo
Visa alla avsnitt av ORIGAMI L'HebdoORIGAMI L'Hebdo med ORIGAMI finns tillgänglig på flera plattformar. Informationen på denna sida kommer från offentliga podd-flöden.
