Rise of the Ronin est-il juste un Nioh en monde ouvert ? Alone In The Dark peut-il revenir pépouze en 2024 et espérer des éloges ? Ce sont les deux questions auxquelles répond la dernière hebdo d'Origami à grands renforts de mauvais calembours et de recommandations culturelles de très haute volée. Bon visionnage à toutes et à tous !
(00:00) Sommaire
(03:47) L'Actualité du JV en presque 5 minutes
(08:53) Focus Future Games Show et QSMP
(33:52) Critique - Rise of the Ronin
(01:16:27) Critique - Alone inthe Dark
(01:47:08) Mais pas que, nos recos culturelles de la semaine
(02:11:04) Au revoir, à la prochaine !
🙏 Soutenez-nous sur Patreon
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Fler avsnitt av ORIGAMI L'Hebdo
Visa alla avsnitt av ORIGAMI L'HebdoORIGAMI L'Hebdo med ORIGAMI finns tillgänglig på flera plattformar. Informationen på denna sida kommer från offentliga podd-flöden.
